Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Piment

26/06/1998

Piment , s'est vu confier de nouvelles missions. L'agence de conseil en promotion des ventes de DDB France compte désormais pour clients la Sodhexo pour ses titres restaurants, Chaffoteaux&Maury, Gauloises blondes, Rive, une marque de papier du groupe Arjo Wiggins, la Sopexa pour le jus de raisin et 13e Rue, la chaîne thématique. Fin 1998, la marge brute de Piment devrait atteindre 30millions de francs contre 22MF en 1997.

Envoyer par mail un article

Piment

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies