Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Insight Marques

11/09/2003

Insight Marques (groupe Ipsos) a été oubliée du tableau des agences de création de noms de marques dans le dossier paru dansStratégiesn° 1292. La société a réalisé un chiffre d'affaires de 1,3 million d'euros en 2002, ce qui la place en troisième position. Parmi ses réalisations récentes : Prem's (SNCF), Capriccio (Nestlé), Touareg (Volkswagen) et B'Twin (Décathlon).

Envoyer par mail un article

Insight Marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.