Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PASCAL MANRY, DE GREY À JWT

16/10/2003

Après des débuts au sein du groupe Havas, Pascal Manry a travaillé chez Grey dans les années quatre-vingt. De 1985 à fin 1990, il est directeur de création chez CLM/BBDO - notamment sur les budgets Fido, Kookaï, Mamie Nova et Monoprix - avant d'être nommé directeur de la création de TBWA de Plas (1991/1993) puis de FCB (1994/juillet 1997). Ces dernières années, il était consultant indépendant. À ce titre, il a travaillé pour quelques-unes des principales enseignes parisiennes : BETC Euro RSCG, CLM/BBDO, Devarrieuxvillaret, TBWA, Y&R et... J. Walter Thompson. Pour son nouvel employeur, il a même été, dit-il, un« consultant régulier ».

Envoyer par mail un article

PASCAL MANRY, DE GREY À JWT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies