Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN DUO COMPLÉMENTAIRE

30/10/2003

Jean-Christophe Hérail est arrivé chez Publicis en 1985 mais, pour ne pas s'enfermer dans une routine, il a régulièrement changé de métier. Il a tout d'abord fondé le premier département de Publicis spécialisé dans la communication des loisirs, puis le département conception média, consacré à la créativité médias. En 2000, il est devenu vice-président de Publicis Conseil en charge du conseil médias et du planning stratégique, avant de présider Publicis e-brand en 2000 et Publicis Hobby en 2001.

Philippe Chanet doit, quant à lui, une grande partie de son expérience à l'agence CLM/BBDO, dans laquelle il a passé une dizaine d'années, aux côtés de Philippe Michel. Avant son arrivée chez Publicis EtNous, il a exercé ses talents chez Nomad. Il a notamment travaillé sur les budget Renault, Monoprix, La Redoute, Télérama ou Kenzo. Il a gagné plusieurs récompenses, dont divers Prix du club des Directeurs artistiques (pour la RATP, Nicolas et Marie), un Lion de bronze pour Kookaï, un Lion d'argent pour Apple et des Grands Prix Eurobest pour Bocage et Kenzo.

Envoyer par mail un article

UN DUO COMPLÉMENTAIRE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies