Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CORPORATE

Le sport muscle Comm'unity

06/11/2003

L'agence Comm'unity (ex-JD Relations), spécialisée dans le conseil et la mise en oeuvre de stratégies de partenariats dans les domaines sportif, culturel et caritatif, vient de prendre une participation au capital de Trajecting, une agence spécialisée dans les sports mécaniques.

Doubler les performances

Dirigée par Hervé Bodinier, ancien directeur marketing de Prost Grand Prix, Trajecting travaille notamment pour Tag Heuer, PlayStation et Michelin. D'ici à deux ans, elle est appelée à devenir la filiale de marketing sportif de Comm'unity, qui compte déjà une activité consacrée au marketing du golf, 100 % Golf, et travaille pour France Télécom, La Poste ou la Ligue européenne de natation.« Nous bénéficions d'une aide de 4 millions d'euros venant d'un investisseur privé, pour réaliser des opérations de croissance externe en 2003 et 2004,explique Laurent Damiani, PDG de Comm'unity.Notre objectif est de bâtir un groupe de communication doté d'un pôle sport et d'un pôle corporate. »Comm'unity prévoit des acquisitions dans les relations publiques ou l'événementiel. L'agence, qui annonce un chiffre d'affaires et une marge brute 2003 consolidés respectifs de 3,1 millions d'euros et 1,5 million, espère doubler ses performances l'an prochain.« Après quoi, notre développement fera l'objet d'un nouveau plan d'investissement »,déclare son PDG.

Envoyer par mail un article

Le sport muscle Comm'unity

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.