Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RELATIONS PUBLIQUES

Publicis Groupe réaligne Rowland

06/11/2003

Publicis Groupe a décidé de procéder au réalignement des entités de Rowland Communications Worldwide, l'unité relations publiques/marketing de Saatchi&Saatchi, et de les partager entre ses agences Manning Selvage&Lee (MS&L) et Publicis Consultants. Concrètement, les deux principaux bureaux de Rowland, New York et Londres, passent respectivement sous la responsabilité de Louis Capozzi, PDG de MS&L aux États-Unis, et d'Éric Giuily, président de Publicis Consultants à Paris.

« À travers le soutien des deux réseaux du groupe, nos collaborateurs vont avoir des opportunités pour renforcer leurs compétences et accéder à de nouveaux approches et outils »,estime Mark Weiss, le patron de Rowland, qui continuera à diriger l'entité, mais rendra compte à Louis Capozzi.

Réseau européen

Éric Giuily, qui pilotera les activités de Rowland Londres, en plus de l'unité de Milan déjà intégrée à Publicis Consultants, se réjouit :« l'intégration de Rowland London dans le réseau Publicis Consultants permettra à celui-ci de disposer à Londres des ressources dont il a besoin pour ses clients internationaux. Et elle donnera à Rowland London la possibilité d'offrir à ses clients l'accès à un véritable réseau européen. »Rowland travaille pour DuPont de Nemours, Johnson&Johnson/Merck, McNeil Consumer Products, Mori Building Company ou Ortho Biotech.

Envoyer par mail un article

Publicis Groupe réaligne Rowland

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies