Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ninja, une nouvelle agence de publicité

20/11/2003

Une nouvelle agence de publicité vient de se créer. Baptisée Ninja, elle est lancée par Jean-Philippe Zerafa, qui fut notamment responsable de la communication internationale d'Intermarché, et Pierre Mazeirat, directeur de création, ancien concepteur-rédacteur chez DDB Paris. Cette enseigne « courte et réactive » mène actuellement diverses prospections, en alimentation, animation de réseau et cosmétiques.

Envoyer par mail un article

Ninja, une nouvelle agence de publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.