Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING SERVICES

Pierre Dappélo rebondit avec Labelleidée

27/11/2003

Que faire lorsque l'on quitte un groupe de communication ? Pierre Dappélo, successivement président des agences de marketing services Draftworldwide, Wunderman et The Sales Machine Group, qu'il a quittée en mai dernier, a choisi la création d'entreprise. Il repart de zéro avec une nouvelle enseigne de marketing relationnel et opérationnel : Labelleidée. À ses côtés, deux associés : Lionel Giraudeau, ancien directeur du pôle marketing relationnel de The Sales Machine Group, et Frédérique Depagne, fondatrice en 2001 de la hot shop créative Labelleusine après des expériences en événementiel et en production (Eccla et Bozell Paris). Comme son nom l'indique, la structure entend revenir à ce qui fait la raison d'être des agences : l'idée.

Des pros expérimentés

« Nous souhaitons délivrer du conseil et nous concentrer sur notre véritable mission »,explique Pierre Dappélo. Une attitude difficile à préserver, selon lui, dans les grandes structures où« l'on passe plus de temps à faire du reporting qu'à s'occuper des clients ». Labelleidée comptera des professionnels expérimentés et fera appel, selon les problématiques posées, à un réseau d'experts triés sur le volet. Créée en septembre, la structure travaille pour trois clients aux noms gardés secrets. Elle vise les 500 000 euros de marge brute d'ici à un an.

Envoyer par mail un article

Pierre Dappélo rebondit avec Labelleidée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies