Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BUSINESS TO BUSINESS

Connect Factory veut gagner en expertise

04/12/2003

Connect Factory n'en finit pas de s'étoffer. La filiale du groupe Aegis spécialisée en B to B (25 millions d'euros de marge brute prévue en 2003), crée un pôle expertise. Ce département, dirigé par Éric Robertet, ancien directeur des études marketing et stratégies chez SFR, a pour vocation d'étudier et d'analyser les cibles professionnelles (salariés, forces de vente, réseaux de distribution, clients, collectivités et institutions). Sa première mission consistera à construire une banque de connaissances complète dans les secteurs d'activité clés pour Connect Factory tels que l'automobile, la santé ou la cosmétique.

Au service des filiales

Ce nouveau pôle créera un fonds documentaire nourri par l'analyse des titres de presse, compilera des sources et des études diverses, réalisera des « benchmarks », conduira des études et construira des bases de données avec à la clé l'élaboration de cahiers de tendances, la rédaction de notes de synthèse et de présentations sectorielles. Cette nouvelle activité sera au service de l'ensemble des filiales de Connect Factory, à savoir L'Agence (édition d'entreprise), Safari (animation de réseaux, promotion des ventes), CTM Événement (événementiel), Institution Voyages et Communication Voyages (organisation de séminaires et de conventions) et Media Solution (médiaplanning B to B).

Envoyer par mail un article

Connect Factory veut gagner en expertise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.