Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Euro RSCG France en bonne Compagnie

08/01/2004

Fini les complexes ! C'est du moins ce qu'affiche Euro RSCG Compagnie, la nouvelle enseigne d'Euro RSCG France. Née de la fusion de sept filiales régionales du groupe dont Communicance à Reims, Version latine à Marseille, Ensemble à Lyon et Euro RSCG&Compagnie à Rennes, cette nouvelle entité se veut une offre nationale alternative pour le groupe, avec pour plate-forme parisienne l'agence Squadra, spécialiste de la distribution.

Mutualiser les expertises

« En créant une seule structure juridique dotée du même nom, nous souhaitons mieux mutualiser des expertises réparties sur onze sites en constituant des équipes ad hoc selon les clients, privilégiant par exemple nos ressources de Marseille en tourisme, celles de Lyon et Reims en distribution ou Rennes en agroalimentaire »,note Jacques Delanoë, coprésident d'Euro RSCG Compagnie avec Bernard Buono. Le premier était précédemment patron de la filiale rennaise, le second occupait le poste de directeur général d'Australie avant de rejoindre au printemps dernier le groupe Euro RSCG.

La nouvelle enseigne, qui compte de nombreux budgets nationaux tels Radio France, Umbro, Intersport, Waterman, Gamme Vert, But et le quotidienMetro, planche déjà sur sa première consultation internationale pour la communication européenne de l'office du tourisme de Tunisie.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG France en bonne Compagnie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.