Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Daniel Dahan part pour New York

23/01/1998

Un Français qui part donner des cours de stratégie de marque aux Américains, voilà qui peut paraître singulier. C'est pourtant ce que fera dans quelques jours Daniel Dahan, président de l'agence de publicité DMB&B France, qui vient à peine de recevoir son visa de travail pour les Etats-Unis. A cinquante-trois ans, le publicitaire a été appelé par son patron Arthur Selkowitz, président de DMB&B Worldwide, pour diriger depuis New York la «Leadership strategic unit», un groupe de réflexion dont la mission sera de conseiller de grands clients internationaux du réseau, tels que Mars ou Procter&Gamble, sur le développement global de leurs marques. A ce titre, il sera aussi amené à élaborer de nouveaux outils d'expertise. Daniel Dahan, depuis cinq ans chez DMB&B France, hérite également du titre d'executive vice president de DMB&B Worldwide.«Les Américains ont pris conscience que si les agences n'apportent pas de valeur ajoutée en stratégie, elles seront condamnées à être de simples fournisseurs de campagnes. D'où leur volonté d'investir dans ce registre»,explique Daniel Dahan, qui part pour deux ans prêcher la bonne parole dans le groupe. François Tiger, président du groupe DMB&B pour la France et l'Europe du Sud, reprend en direct la filiale publicitaire française. Il se donne quelques mois avant de décider s'il faut y nommer un nouveau patron.«Je continuerai de venir en France pour y rencontrer certains de nos clients»,promet Daniel Dahan.

Envoyer par mail un article

Daniel Dahan part pour New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies