Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Australie muscle sa création

29/01/2004

Jean-Philippe Gontran, trente-six ans, prend les rênes de la création chez Australie.« Jusqu'alors, j'assurais l'autorité manageriale sur ce service,explique Vincent Leclabart, patron de l'agence.Mais après notre restructuration, et l'intégration du pôle marketing services et édition, il semblait urgent de se doter d'un vrai responsable création. »Jean-Philippe Gontran est déjà passé chez Australie en 1995, en tant que rédacteur, où il avait remporté de nombreux prix créatifs, à Cannes et au Club des DA, pour les budgets Epéda et Volvo. Il a débuté sa carrière chez DDB, sous la direction de création de Gabriel Gaultier, puis est passé par Scher Lafarge, BDDP, BETC et Publicis Conseil. Revenu chez Australie en mars dernier, il a travaillé sur des compétitions comme le Manège à Bijoux (Leclerc) ou Nouvelles Frontières. Le créatif, qui se dit ravi de revenir« dans une agence avec de belles marques telles Leclerc ou Contrex »,gérera sept équipes, tout en déclarant vouloir« donner la primauté à la motivation ». « Les budgets resteront ouverts,souligne-t-il.D'autre part, je souhaite rapprocher le planning stratégique de la création. »

Envoyer par mail un article

Australie muscle sa création

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies