Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Henri Tripard rejoint Jump

29/01/2004

Jump est l'une des très rares agences implantées en régions à avoir des clients franciliens. Depuis sa création à Lyon en 1984, cette filiale de TBWA a grandi. Au point de constituer un solide pilier du groupe TBWA\France. Après être « montée à Paris » en 1999 et avoir fait grossir son activité, Jump France structure son management. Henri Tripard, DG chez Jean&Montmarin jusqu'à l'été dernier, intègre le groupe présidé par Michel Hébert comme directeur exécutif, avec pour principale mission« la gestion et le développement de l'activité publicitaire sur les trois sites »de Lyon, Paris et Lille, explique-t-il. Juste avant lui, Gérard Monod débarquait de BBDO Corporate pour prendre en charge la création. Il est secondé par Éric Chassaing, directeur de création sur Lyon, et Arnaud Boittiaux, son alter ego lillois.

Se déployer encore davantage

Michel Hébert est satisfait. Cela fait longtemps qu'il cherchait des professionnels« qui, au-delà de leurs capacités personnelles, étaient suffisamment atypiques pour s'intégrer à Jump ». Au sein de l'agence, toutes les techniques de communication ont été fusionnées juridiquement et dépendent d'un même compte d'exploitation. Fort de 200 personnes (dont la moitié à Lyon), Jump France prévoit de se déployer davantage. Au programme : une activité de distribution réseau, sous le nom de NRL (national, régional, local) et la création de Jump Bien-être (sports, loisirs, etc.). Jump Marketing services devrait aussi être dynamisée sous la nouvelle appellation de Jump Up, tout comme les activités advertising, design et santé.

Envoyer par mail un article

Henri Tripard rejoint Jump

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.