Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'HISTOIRE D'UNE AGENCE BRITANNIQUE À PARIS

12/02/2004

Février 1998. Création pour le client Adidas de Leagas Delaney Paris, dirigée par François Glorion.

Été 1998. Succès de la campagne d'Adidas « La victoire est en nous » à l'occasion de la Coupe du monde de football.

Novembre 1998. Pascal Grégoire, d'Euro RSCG GBHR, prend la présidence de Leagas Delaney Paris Centre.

Décembre 2001. Perte du budget Adidas, récupéré par TBWA et 180.

Juin 2002. L'agence est primée au Grand Prix Stratégies pour sa campagne Ikea.

Novembre 2003. Départ de Pascal Grégoire, nommé président de CLM/BBDO.

Décembre 2003. Mise en cessation de paiements de Leagas Delaney Paris Centre.

13 janvier 2004. Liquidation judiciaire.

Envoyer par mail un article

L'HISTOIRE D'UNE AGENCE BRITANNIQUE À PARIS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.