Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB EN BREF

25/03/2004

15,5 millions d'euros. Marge brute de l'agence en 2003, soit 40% des revenus du groupe FCB.

120. Nombre de salariés, dont quelque 40 créatifs.

Monoprix. Le distributeur est le premier client de l'agence devant Nivea, Crédit agricole, SC Johnson, Conforama et TPS.

5 « partners ». Guillaume Pannaud, président ; Gabrielle Chêne, Nathalie Cogis, Nathalie Daniels et Jérôme Lefèvre, directeurs généraux.

Le groupe FCB. Présidé par Philippe Gaumont, il se compose des agences FCB (publicité), FCB 20-80 (marketing services), Aastuce (promotion), Dimension 4 (bases de données) et FCB Acam (publicité en réseau).

Envoyer par mail un article

FCB EN BREF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.