Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RELATIONS PUBLIQUES

David Zmirov ouvre Living Room

25/03/2004

Voilà quelque temps que David Zmirov, président-fondateur de l'agence de relations presse Zmirov Communication, souhaitait travailler dans les secteurs du design, de la maison et de la décoration. Par goût personnel, mais pas seulement.« Ce secteur ressemble à celui de la mode il y a dix ans,explique-t-il.On y trouve beaucoup d'attachés de presse indépendants qui travaillent " à l'ancienne " et dont l'objectif principal est d'obtenir des parutions dans la presse décoration. Pourquoi ne pas cibler les news magazines, les radios pour des sujets plus corporate, ou encore faire du placement de produit dans les émissions télévisées ? »

Pour se lancer, David Zmirov a choisi de créer une nouvelle agence, Living Room, avec une ancienne connaissance, Elisa Bui. À trente-deux ans, cette diplômée d'architecture intérieure aux Arts modernes est la créatrice d'une marque de linge de maison haut de gamme baptisé La Maison blanche. L'affaire marchait bien. Jusqu'à ce qu'une boutique en propre soit ouverte dans le viie arrondissement.« Elle a connu quelques difficultés qui ont fini par plomber la société en 2003 »,raconte David Zmirov. Elisa Bui se dit ravie de sa nouvelle aventure. Elle apprend le métier des relations presse quand David Zmirov découvre les arcanes du design et de la décoration. En décembre, ils ont décroché un premier client : Bleu nature, un spécialiste de meubles et d'objets en bois flotté.

Envoyer par mail un article

David Zmirov ouvre Living Room

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.