Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RESSOURCES HUMAINES

Alain Thibault croit en Bernard Julhiet

25/03/2004

L'ensemble des activités du groupe Bernard Julhiet, société de conseil en management et ressources humaines employant plus de cinquante salariés, a été cédé par le groupe Havas à l'entrepreneur Alain Thibault, le fondateur du cabinet de conseil en management Exad Galons, qui a été vendu au groupe Renaissance en 1998.

Un important portefeuille de clients

« Le marché autour du capital humain est en pleine expansion, avec la conjoncture du papy boom. Il existe un vrai marché pour la politique managériale. Or, le secteur est très émietté et il reste de la place pour de nouveaux acteurs,explique Alain Thibault.Le Groupe Bernard Julhiet, créé en 1949, jouit à la fois d'une forte image dans le domaine des ressources humaines et d'un important portefeuille de clients, ce qui lui permet de se développer rapidement et de pouvoir mettre en place de nouveaux produits. »

La société prévoit ainsi le lancement de nouvelles offres : une étude sur l'impact des départs massifs dans les postes de haute technicité devrait être disponible en septembre prochain et une offre globale de sous-traitance des curriculum vitæ réceptionnés par les entreprises est à l'étude. Alain Thibault mise également sur sa capacité à devenir le leader du e-learning en France, un secteur porteur selon lui.

Envoyer par mail un article

Alain Thibault croit en Bernard Julhiet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.