Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité reprend la main

01/04/2004

Ne s'étant jamais vraiment résolues à abandonner le marché lucratif de la communication institutionnelle à leurs filiales corporate, les agences de publicité sont, ces derniers mois, de plus en plus actives sur ce terrain. Si ce n'est en opposition frontale, elles s'invitent en tout cas aux côtés de leurs consoeurs lors des consultations où la patte créative est souvent décisive. Ainsi, BDDP&Fils est associée à TBWA\Corporate sur l'appel d'offres d'Europ Assistance. Idem pour Publicis Conseil, en tandem avec Consultants sur l'OPA Aventis de Sanofi-Synthélabo. L'agence dirigée par Christophe Lambert est également sur le coup avec son enseigne soeur pour l'appel d'offre de la Sécurité routière.

Envoyer par mail un article

La publicité reprend la main

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies