Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Initiative en bref

15/04/2004

Initiative se place au quatrième rang des réseaux européens d'agences médias derrière Carat, OMD et MediaCom. Dans la zone EMEA, le groupe opère à travers quarante-sept agences dans trente et un pays. Parmi ses principaux clients figurent Unilever, Johnson&Johnson, France Télécom, PricewaterhouseCoopers, Samsung, Elisabeth Arden, Calvin Klein Cosmetics, Bayer ou Cadbury Schweppes. En 2003, le chiffre d'affaires par pays de la zone EMEA a été de 1,2 milliard d'euros pour la France (source : Recma), 852 millions d'euros pour l'Allemagne (source : OMG), 629 millions pour le Royaume-Uni (source : Nielsen), 350 millions pour l'Italie (source : Agency, estimation) et 300 millions d'euros pour l'Espagne (source : Infoadex).

Envoyer par mail un article

Initiative en bref

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.