Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas veut développer Arnold en France

29/04/2004

Constituer« un deuxième grand pôle de communication »en France, tel est l'objectif d'Havas dans les prochaines semaines. Aux côtés d'Euro RSCG et de ses filiales BETC Euro RSCG, Euro RSCG C&O et Euro RSCG 4D, le groupe présidé par Alain de Pouzilhac entend pousser la marque Arnold (du nom d'une de ses agences aux États-Unis) dans l'Hexagone. Ce deuxième pôle comprendra notamment Devarrieuxvillaret et Euro RSCG 27, l'agence de publicité de Citroën. Selon nos informations, ces deux enseignes pourraient, à terme, fusionner. Arnold en France comprendrait aussi W&Cie.

Envoyer par mail un article

Havas veut développer Arnold en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.