Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Posternak et Margerit, le retour

20/05/2004

L'ancien patron de McCann Paris et son bras droit fondent une nouvelle agence qui porte leur nom.

On croyait la vogue des agences portant le nom de leur fondateur passée de mode. Il n'en est rien. Quand on s'appelle Claude Posternak et Alain Margerit et qu'on lance sa propre agence de publicité, on tient à le faire savoir, renommée exige. Une nouvelle enseigne, Posternak-Margerit, vient donc de voir le jour. Elle est entièrement consacrée à la publicité. Ses fondateurs, l'ex-président de McCann Paris, parti du groupe en fanfare en mars dernier, et l'ancien directeur général, qui a quitté l'agence plus discrètement le 15 avril, ont soif de liberté.

Hébergés par Hémisphère droit

« Je voulais créer une agence à taille humaine. Nous avons été et nous sommes encore en discussion avec des groupes de communication mais cela n'est pas d'actualité pour l'instant. Nous privilégions l'indépendance »,explique Claude Posternak, qui prévoit d'en dire un peu plus sur l'équipe et les clients en juin. À ce jour, les seules informations qui filtrent portent sur les effectifs - une dizaine de personnes - et sur l'adresse. Le publicitaire Frank Tapiro leur donne un coup de main amical en leur faisant une place chez Hémisphère droit, rue Ferdinand-Buisson, à Clichy.

Envoyer par mail un article

Posternak et Margerit, le retour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies