Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences médias

Carat et MPG : toujours plus !

27/05/2004

Selon le dernier rapport Recma, les deux agences médias représentent plus de la moitié du marché français.

Carat et MPG, les deux poids lourds de l'achat d'espace et du conseil médias en France, sont chaque année plus puissants. Selon le dernier classement Recma des agences médias pour la France, les deux groupes ont réalisé l'an passé plus de la moitié (51 %) du volume d'activité total du marché, contre 44,5 % en 2002. Le duo signe les meilleurs taux de progression en volume d'activité sur les deux dernières années, sur un marché dynamique qui progresse de 14,2 % (lire le tableau). Un niveau de performance que Carat et MPG signent également au niveau de la marge brute. La création de nouvelles filiales, Vizeum pour Carat et Euromédia pour MPG, a permis aux deux groupes de générer chacun une dizaine de millions d'euros de marge supplémentaire. À bonne distance, OMD conserve la troisième place, loin devant le trio Initiative, ZenithOptimedia et Mediaedge:cia. Ces deux derniers sont, selon Recma, les champions de la diversification.

En savoir +

>www.recma.com

Envoyer par mail un article

Carat et MPG : toujours plus !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.