Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vie après Leagas Delaney Paris Centre

03/06/2004

Clarins était l'un des principaux budgets de feu Leagas Delaney Paris Centre, une agence pour laquelle ont été fatals le départ pour CLM/BBDO de Pascal Grégoire, son président, et la perte du budget Ikea qui s'est ensuivie. Depuis sa fermeture, en début d'année, ses anciens clients et salariés ont trouvé de nouveaux ports d'attache. Luc Basier, le directeur du planning stratégique, a rejoint Ogilvy&Mather au poste de directeur général en charge du conseil en stratégie médias. Les créatifs Patrice Chatelain et Olivier Goguet sont devenus respectivement directeur de création et art supervisor de l'agence Machination. Quant à l'équipe créative et commerciale, elle s'est reformée sous le nom d'Entente cordiale pour réaliser la dernière campagne d'Adia, un ancien budget de l'agence.

Envoyer par mail un article

La vie après Leagas Delaney Paris Centre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.