Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Jump en ordre de bataille

03/06/2004

La filiale de TBWA complète son positionnement alternatif au sein du groupe en clarifiant son offre marketing services avec une enseigne ad hoc.

Un nouvel acteur déboule dans le monde du marketing services : l'enseigne Jump France réorganise son offre, en réunissant sous un même pôle - Jump Marketing Services - l'ensemble de son activité conseil en marketing relationnel et opérationnel.« Il s'agissait de regrouper un savoir-faire qui existait déjà au sein du groupe notamment via Jump Actions en marketing opérationnel, tout en poussant la réflexion sur l'ensemble des marketing services. Aujourd'hui, les consommateurs, aguerris à la communication, attendent un discours plus novateur des marques »,explique Alain Dancoisne, directeur exécutif de Jump France à Paris, aux commandes du nouveau pôle aux côtés de Rémy Ronjon, précédemment en charge du développement du groupe.

Dans le Top 15 du secteur marketing services

Les équipes de conception regroupent des créatifs d'horizons divers : marketing direct, promotion, architecture commerciale, publicité et design. Une batterie d'outils, intitulée la Boîte noire Jump Marketing Services, doit permettre de mesurer l'efficacité des campagnes.« Le marché s'est modifié en profondeur, et la question des résultats se pose avec de plus en plus d'acuité »,explique Alain Dancoisne. Pour l'heure, la structure, présente à Paris, Lyon et Lille, conseille notamment les marques Adecco, Babette, BMW, Calor, Crédit foncier, La Halle, Leroy Merlin, McDonald's ou Thomas Cook. Elle est actuellement en finale contre Palo Alto (Publicis Hourra) dans une compétition pour le programme relationnel de Leroy Merlin. Occupant d'ores et déjà soixante personnes, elle compte recruter. Jump Marketing Services affiche plus de 8 millions d'euros de marge brute, ce qui devrait la situer parmi les quinze premières agences-conseils en marketing services.

Envoyer par mail un article

Jump en ordre de bataille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W