Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRIX STRATÉGIES DES JEUNES CRÉATIFS

Ludovic Labeyrade et Antoine Lenoble - BETC Euro RSCG

17/06/2004

La sixième édition du Prix Stratégies des jeunes créatifs est lancée. Voici les cinquième et sixième teams (sur dix nominés) de moins de trente ans qui concourent pour ce prix, dont la remise aura lieu le mercredi 7 juillet.

Sortis de Sup de créa Roubaix, Ludovic Labeyrade, vingt-huit ans, directeur artistique, et Antoine Lenoble, vingt-neuf ans, concepteur-rédacteur, ont commencé à travailler ensemble, en 1998, chez BETC. Ils ont fait leurs débuts sous la férule de Jean-Philippe Gontran et Frédéric Royer, avec lesquels ils ont oeuvré sur le budget Canal +, avec des affiches remarquées pourJurassic ParketLes Visiteurs 2.À leur actif, une annonce Canal + Sport dansL'Équipe,une campagne pour le magazinePsychologieset l'invitation du Club des DA, où Rémi Babinet posait en marquise poudrée. Les deux créatifs viennent d'envoyer à Cannes une annonce pour un spray anti-odeurs Baranne : l'on y voit un bousier, insecte voisin du scarabée, qui, au lieu de son habituelle boulette d'excréments, pousse une chaussette de sport roulée en boule... Également dans leurs cartons, un film Orange avec Zidane.

Envoyer par mail un article

Ludovic Labeyrade et Antoine Lenoble - BETC Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies