Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

entretien

« Sportfive doit miser sur son équipe »

08/07/2004

Le 16 juillet, Alain Krzentowski, ex-président d'ASO, succédera à Jean-Claude Darmon à la tête de Sportfive. Pour lui, l'agence de marketing sportif ne peut plus se réduire à un seul homme.

Quels objectifs Advent International, nouveau propriétaire de Sportfive, vous a-t-il assignés ?

Alain Krzentowski.Je n'en ai pas eus ! Pour moi, le premier objectif est de conforter mes partenaires. Dans ces périodes d'achat, les derniers mois avant la fin de la négociation sont toujours un peu compliqués. Je suis donc allé les voir pour leur dire qu'il y aura une continuité.

Ne craignez-vous pas la perte de contrats lors des prochaines reconductions ?

A.K.L'actif considérable de Sportfive est la pérennité de ses contrats. Même si certains arrivent à échéance bientôt, comme ceux du Stade français et de l'équipe de France de rugby en juin 2005, le temps est devant nous.

Quelle est votre priorité ?

A.K.Dans notre métier, les produits sont très évolutifs. Nous allons tenter d'élargir la palette des offres à partir des droits que nous contrôlons. Plutôt que de vendre des panneaux et des maillots, vendons des plans médias plus complets en association avec d'autres médias, comme cela a déjà été fait pour la Coupe de France de football.

Comment Sportfive compte tourner la page Jean-Claude Darmon ?

A.K.Sa personnalité est extrêmement forte. Il est évident que cela ne se passera pas de la même façon. Je n'ai pas la prétention de vendre de la même manière que lui. Cela ne nous empêchera pas d'arriver, au moins, à des résultats équivalents. Sportfive sera liée maintenant à une équipe et non plus seulement à un homme.

Envoyer par mail un article

« Sportfive doit miser sur son équipe »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies