Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG

28/08/1998

Euro RSCG n'a pas envie de connaître, avec Peugeot, la mésaventure qui vient d'arriver à Ogilvy, dépossédée du budget Ford en Europe. Le réseau français prépare une réorganisation de ses équipes chargées de suivre ce client au niveau mondial, pour mieux coller aux changements de structure intervenus chez Peugeot. Nick Baum, executive vice-president d'Euro RSCG Worldwide, prendrait la tête de l'entité créée pour l'occasion.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies