Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nouveau Verbe en bref

30/09/2004

Avec 135 collaborateurs (dont six directeurs de création chapeautés par Patrick Laforêt) et une marge brute multipliée par trois à 12,5 millions d'euros environ, le pôle édition de Publicis devient un acteur incontournable du marché français. Il compte parmi ses principaux clients des groupes comme Société générale, Renault, Monoprix, Pierre&Vacances, Total, La Poste, Suez, ainsi que le Comité national olympique et sportif français. En dehors de son activité d'édition d'entreprise, Verbe intervient dans l'édition de livres (sous la marque Éditions de la Voute) et de presse : la marque Pléiades est diffusée en kiosques depuis 2001 par les Nouvelles Messageries de la presse parisienne. La société réalise aussi, en régie pour le compte de la RATP, l'hebdomadaire gratuit À Nous Paris.

Envoyer par mail un article

Le nouveau Verbe en bref

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.