Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Matrix, comment ça marche ?

21/10/2004

Le point de départ des consultants de Brand&Business Consulting est d'identifier les principaux paramètres des marchés d'une entreprise. Certains sont des variables maîtrisables : les produits, leurs prix, les investissements marketing, les forces commerciales mobilisées ou le calendrier scolaire et les jours chômés. D'autres variables le sont moins ou pas du tout : l'attitude de la concurrence, la démographie, le climat, l'inflation, les mouvements sociaux ou les crises internationales. Matrix consiste à modéliser la relation entre les ventes constatées d'une entreprise et tout ou partie de ces paramètres. L'étape ultime est de construire un modèle prédictif des ventes sur la base de scénarios d'investissements sur le mix-marketing.

Envoyer par mail un article

Matrix, comment ça marche ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.