Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mr. Bricolage polit son image

18/11/2004

Comment un marché en constante progression doit-il renouveler sa communication ? Dufresne Corrigan Scarlett, qui a été reconduite dernièrement sur le budget Mr. Bricolage, a eu l'occasion de se poser la question pour conserver son client. Loin des deux poids lourds du secteur que sont Leroy Merlin et Castorama, Mr. Bricolage a toujours misé sur un positionnement de proximité et de confiance. L'agence souhaite pérenniser cette image avec son message historique : « Mr. Bricolage, on peut compter sur lui ». Mais le directeur de création, Patrick Corrigan, précise :« Cela ne nous empêche pas d'innover. Notre nouvelle campagne print est très loin de ce que l'on voit habituellement dans le secteur. Et la stratégie radio met aussi en scène les nouvelles égéries de l'enseigne : Martin Lamotte et Gérard Loussine. »

L'agence planche sur ces campagnes pour janvier prochain. Le distributeur apparaît déjà en bonne place dans le « baromètre bricolage » d'Asterop et TNS Sofres. Alors que les clients du secteur sont peu fidèles, Mr. Bricolage retient l'attention des amateurs pour la qualité de ses points de vente et la prise en compte des besoins des clients. L'enseigne est numéro trois pour la clarté de l'organisation et le modernisme des magasins.

Envoyer par mail un article

Mr. Bricolage polit son image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.