Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉDITION D'ENTREPRISE

L'Automobile magazine s'attaque au consumer

04/09/1998

En attendant l'explosion des consumer magazines en France, promise en vain depuis plusieurs années, les agences-conseils en presse d'entreprise vont désormais de plus en plus devoir compter avec les éditeurs de presse grand public. Après le groupe Hachette, qui a créé au début de l'année une structure, Hachette Filipacchi Interactions (éditeur de «Danoe» pour Danone et, depuis peu, conseil éditorial de La Redoute), c'est au tour de la Société des éditions techniques et touristiques de France (SETTF), dirigée par Monique Helfenberger, de prendre position sur ce marché. L'éditeur, entre autres, deL'Automobile magazineet deMoto journal,vient de lancer une filiale spécialisée, =mce (pour Média Création Édition). SETTF compte bien jouer de ses atouts d'éditeur de presse grand public, notamment pour commercialiser les pages de ses consumers. Sa filiale, placée sous la direction de Jean-Luc Martin, ancien directeur de la rédaction deL'Automobile magazine,vise un chiffre d'affaires de 10millions de francs à la fin 1998. Le groupe ne publie pour l'instant qu'un seul consumer, «Hair coif» (Hair Coiffure), mais pense disposer d'un potentiel dans le secteur automobile pour lequel =mce édite des outils institutionnels.

Envoyer par mail un article

L'Automobile magazine s'attaque au consumer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.