Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carton plein pour la France aux Eurobest

09/12/2004

Les Eurobest, prix européens de la création, consacrent trois agences françaises. BETC Euro RSCG remporte le Grand Prix TV-cinéma, avec « Waterboy » pour Evian. BDDP&Fils repart avec la récompense suprême en presse pour les visuels « Paris », « Londres » et « New York » pour BMW. Le Grand Prix en affichage revient à TBWA\Paris pour K2R. La France décroche le plus grand nombre de prix (vingt-deux), suivie par l'Allemagne et la Grande-Bretagne. Le prix de l'agence de l'année a été attribué à Abbott Mead Vickers BBDO, suivie de DDB Allemagne et TBWA\Paris.

Envoyer par mail un article

Carton plein pour la France aux Eurobest

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies