Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grey expérimente TransGrey

24/02/2005

Le groupe Grey France met en place un pôle de compétences transversales dans le domaine des services marketing et de la publicité. Spécifiquement destinée aux budgets « challengers », cette structure est dirigée par Denis Breuillé, ex-directeur général de Grrrey Marketing Services, qui table sur 1 million d'euros de marge brute pour un effectif de dix personnes de profil « senior ». Grey avait déjà créé une structure similaire pour la promotion des ventes, Grey Sales.

Envoyer par mail un article

Grey expérimente TransGrey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.