Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG

24/02/2005

BETC Euro RSCG a reçu aux Mobius Awards, un festival créatif international, un Grand Prix dans la catégorie télévision pour la campagne « Waterboy » d'Evian. L'agence a également été distinguée pour Peugeot 407 « Toys » (Premier Prix, catégorie automobile), Peugeot 607 « Le Pont » (Deuxième Prix, catégorie cinéma-vidéo) et Evian « Waterboy » (Premier Prix, catégorie boissons non alcoolisées).

Envoyer par mail un article

BETC Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.