Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat Sport construit la Carte Foot

17/03/2005

L'agence coordonne actuellement la mise en place de la Carte Foot. Ce projet consiste à élaborer, avec l'aide de Mediatype, une base de données recensant les deux millions de licenciés de la Fédération française de football. Chaque licencié devrait recevoir sa carte à la rentrée. Celle-ci lui offrira des avantages financiers auprès de différents partenaires. Adidas, SFR et Coca-Cola seraient les premiers à s'associer à la Carte Foot. Le ticket d'entrée va de 150 000 à 1 million d'euros.

Envoyer par mail un article

Carat Sport construit la Carte Foot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.