Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ACHAT D'ESPACE

CIA et Le Lab convolent

11/09/1998

Les deux agences médias CIA Medianetwork et Le Lab se rapprochent pour former CIA Le Lab. Éric de Rugy, Pdg du Lab, prend les rênes de la société en qualité de CEO. Hervé Blandin, Pdg de CIA Medianetwork, est nommé chairman. Les associés du Lab, Éric de Rugy, Arnaud Serre et Yves-Michel Gabay, cèdent leur société en échange d'actions CIA.«C'était la volonté du groupe de se développer en France,commente Hervé Blandin.Avec ce rapprochement, nous devenons la sixième enseigne du marché.»Pour les deux dirigeants, c'est presque un mariage de raison.«Le Lab était la dernière indépendante,avoue Éric de Rugy.Mais nous étions réalistes et un peu à l'étroit. CIA possède l'avantage de pouvoir prolonger l'expérience du Lab.»Les deux hommes mettent aussi en avant une forte complémentarité. La nouvelle enseigne devrait dégager une marge brute de 46MF et un volume d'achat de 1,8milliard de francs avec des clients tels que Intermarché, Microsoft, Shell ou Calvin Klein. CIA Le Lab, qui va intégrer de nouveaux locaux, rassemblera soixante collaborateurs. Aucun licenciement n'est annoncé.

Envoyer par mail un article

CIA et Le Lab convolent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.