Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

études

Des missions très Strategic

31/03/2005

Michaël Bendavid s'est associé à un cabinet de consulting pour lancer sa société d'études.

Marier le consulting aux études et offrir des services à forte valeur ajoutée pour les marques, c'est l'ambition de Michaël Bendavid, un ancien de Research International, qui lance sa propre société d'études. Strategic Research, c'est son nom, est contrôlée à 80 % par son fondateur. Le solde, soit 20 %, est entre les mains du cabinet de conseil en stratégie Izsak Grapin&Associés, qui héberge aussi la société, avenue Hoche, à Paris.

Michaël Bendavid planche sur les stratégies de croissance des entreprises en s'appuyant essentiellement sur des données d'études existantes. Il intervient comme maître d'oeuvre quand d'autres études sont nécessaires. Strategic Research a déjà à son actif une mission pour Coca-Cola.

Le consultant travaille aussi sur les problématiques d'efficacité marketing et d'évaluation du capital des marques. Il s'appuie notamment sur le modèle MCA (Market Contact Audit), un outil de mesure d'efficacité des contacts marketings adopté par Procter&Gamble (lireStratégiesn° 1327).

Envoyer par mail un article

Des missions très Strategic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.