Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois pôles d'actionnaires

21/04/2005

La fusion Interbrand-Paris Venise Design se résume à un simple transfert d'actifs pour le groupe Omnicom. Interbrand détient environ 55 % de l'ensemble, DDB France 25 %. Le solde se répartit entre les différents associés : Jean-Baptiste Danet, Gérard Barrau et David Jobin d'Interbrand ; Stéphane Ricou, Francesco Moretti et Bertrand Chovet de Paris Venise Design. Francesco Moretti devient directeur de création du nouvel Interbrand. Sa première mission : piloter l'aménagement des locaux, dans le ve arrondissement de Paris, pour accueillir l'ensemble des équipes au 1er juillet prochain.

Envoyer par mail un article

Trois pôles d'actionnaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies