Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Lyonnais en pleine cogitation

05/05/2005

Officiellement, ce n'est pas une compétition. Mais le Crédit lyonnais réfléchit bien à une évolution de sa stratégie publicitaire. La banque mène en effet des consultations informelles pour étudier de nouveaux axes de communication.« Mais rien n'est décidé,assure le service de presse.Nous voulons surtout sentir le marché. »La rumeur selon laquelle Devarrieuxvillaret aurait d'ores et déjà perdu le budget serait donc sans fondement. L'agence accompagne l'annonceur depuis des années, malgré les crises, la privatisation et le rachat par le Crédit agricole.

Nouvelle identité visuelle

Depuis 2002, le Crédit lyonnais a opéré un virage de communication convaincant, avec une saga ancrée dans des situations quotidiennes : le mariage, la naissance d'un enfant, les études, et même, tabou suprême, le divorce.« Nous devons nous positionner sur le marché français et au sein du groupe Crédit agricole,glisse encore le service de presse.C'est une réflexion globale, qui implique la direction générale. »

Le Crédit lyonnais a en effet une grosse actualité en perspective : son changement d'identité visuelle, qui ne devrait finalement pas être dévoilé pendant le Tour de France cycliste mais plutôt vers septembre-octobre. La réflexion actuelle s'inscrit évidemment dans ce contexte. Et ce n'est pas tout : le Crédit lyonnais mène également une consultation sur son programme de fidélisation.

Envoyer par mail un article

Le Lyonnais en pleine cogitation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.