Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perrier s'impose au Grand Prix de l'affichage

18/09/1998

Ogilvy & Mather, pour Perrier (lire également À l'affiche), a reçu le 25e Grand Prix de l'affichage

. Le jury, présidé par Vincent Leclabart (Australie), a décerné neuf autres prix: Aquafresh (Grey), Yop de Yoplait (Jean&Montmarin), Toyota Rav 4 (Saatchi&Saatchi), Hollywood Fruits (Euro RSCG BETC), RATP Coupe du monde (Euro RSCG BETC), Sida Info Service (Australie), De Dietrich (Jean&Montmarin), Sony Playstation (TBWA) et Mercedes Classe C (Devarrieuxvillaret). Les jurés ont également accordé sept mentions: ToysUs Halloween (BDDP), Renault Kangoo (Publicis), Tam-Tam (Australie), Hollywood Chlorophylle (Euro RSCG BETC), 13ème Rue (TBWA), Renault Formule1 (Publicis) et Lyonnaise Câble (Enjoy Scher Lafarge).

Envoyer par mail un article

Perrier s'impose au Grand Prix de l'affichage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.