Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB fusionne Rapp Collins et Rapp Digital

23/06/2005

Rapp Collins, filiale de marketing relationnel du groupe DDB France, intègre sous sa bannière Rapp Digital (marketing interactif) et Brand&Business Consulting (conseil en stratégie relationnelle). Le nouvel ensemble, coprésidé par Pierre Désangles et Hervé Cuviliez, qui dirigeaient respectivement Rapp Collins et Rapp Digital, se structure désormais autour de trois « pôles experts » transversaux : le business consulting, la stratégie (planning stratégique, dataplanning, channelplanning) et les technologies.

Envoyer par mail un article

DDB fusionne Rapp Collins et Rapp Digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.