Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Planète Presse dans le giron de Mediapolis

09/01/1998

La société de conseil en marketing de presse Planète Presse se rapproche de Mediapolis, l'agence médias du groupe Havas Advertising et Young&Rubicam. Créé en 1994 par Philippe Dève, ancien patron de Carat Presse, Planète Presse a travaillé pour Régie Presse, Le Moniteur, Hachette Filipacchi et des organisations professionnelles (l'APPM, Presspace ou EuroPQN). Son chiffre d'affaires avoisine les 3MF pour 4salariés. L'objectif de ce rapprochement, qui pourrait trouver ultérieurement une traduction capitalistique, est de permettre à Planète Presse de financer son développement. La société de Philippe Dève apportera son expertise à Mediapolis, qui dispose déjà d'un département presse dirigé par Aline Moreau. «Planète Presse restera une structure indépendante dans son fonctionnement et son équipe demeure inchangée», précise Philippe Dève.

Envoyer par mail un article

Planète Presse dans le giron de Mediapolis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.