Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aastuce pointe son nez

01/09/2005

Le groupe Aastuce veut profiter du contexte porteur du hors-médias pour séduire les annonceurs.

Unilever, Danone, Intermarché, Citroën ou GDF... Aastuce n'a pas à pâlir de son portefeuille de clients. L'agence parisienne de promotion créée en 1989 par Michel Boiron et Bruno Rozenfeld ne manque pas d'idées. Après les années de diversification, dans le packaging, l'architecture commerciale, le marketing direct et l'interactif, puis la recherche d'un partenaire (Leo Burnett en 1999 puis FCB, au sein du réseau FCBi depuis 2002), l'agence du boulevard Malesherbes a atteint un nouveau palier.

Des plans d'actions annuels

« Nous avons une expérience et une dimension dont on peut être fiers », souligne Michel Boiron, coprésident d'un groupe de cent personnes pour une marge brute de 10 millions d'euros. « Notre offre actuelle réunit les principaux leviers hors médias susceptibles de répondre aux problématiques de mise en relation des marques et des consommateurs. » Aastuce sent bien que le paysage change, que les actions hors médias prennent de l'ampleur et gagnent en cohérence dans le cadre de plans annuels. « Nos activités de marketing direct et interactif en et hors ligne se développent rapidement, on ressent une demande forte des annonceurs », renchérit Bruno Rozenfeld. À l'instar de ce que l'agence vient de réaliser pour Signal (Lever-Fabergé), avec un CD-Rom ludo-éducatif d'apprentissage du brossage devenu le propos central de la dernière campagne TV de l'annonceur. Aastuce compte aussi sur la réussite du dispositif (promotion événementielle, marketing direct et marketing de rue) qui sera mis en place pour GDF durant la Semaine du goût, en octobre, pour démontrer ses capacités à mener des actions intégrées.

Envoyer par mail un article

Aastuce pointe son nez

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.