Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché mondial de l'achat d'espace

29/09/2005

RgGroupeChiffre d'affaires 2004 (1) Part de marché (en?%)

1 GroupM (WPP)?: 39,6621,3

MindShare, Maxus, Mediaedge?: cia, MediaCom

Publicis?+ Aegis Media45,3824,3

Omnicom?+ Aegis Media37,6220,1

2 Publicis Groupe Media?: 28,5915,3

Starcom MediaVest, ZenithOptimedia

3 Magna Global (Interpublic)?: Initiative, Universal23,0012,3

4 Omnicom Media Group?: OMD, PHD20,8211,1

5 Aegis Media?: Carat, Vizeum16,809,0

6 MPG (Havas)7,253,9

(1) En milliards d'euros. Source : Recma Report.

Envoyer par mail un article

Le marché mondial de l'achat d'espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies