Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BL/LB lance son Lem

25/09/1998

Bruno Tallent, qui devait monter l'agence Euro RSCG Citroën en collaboration avec Lucie Pardo, a finalement rejoint BL/LB, la filiale française de Leo Burnett. Plus exactement, il s'associe avec Anny-Claude Lemeunier, vice-présidente du groupe en France, pour lancer un nouveau «concept de consulting stratégique centré sur la marque et les idées». Cette initiative, indépendante du réseau, s'inscrit dans un cadre européen et s'appuie sur l'activité du Lem (Leo's Exploratory Modules), mis en place par Anny-Claude Lemeunier en 1996.

Envoyer par mail un article

BL/LB lance son Lem

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.