Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Festival européen du film publicitaire automobile démarre au quart de tour

27/10/2005

La 14e édition du Festival européen du film publicitaire automobile se tiendra le 24 novembre à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Pas moins de 133 films sont en lice, en provenance de 41 agences, dont 9 françaises. Le jury sera présidé par le pilote Olivier Panis. L'an dernier, le film « Le Pont » pour la Peugeot 607, réalisé par Frédéric Planchon, avait décroché le Grand Prix et le Marcus de la création française.

www.festivalpubauto.com

Envoyer par mail un article

Le Festival européen du film publicitaire automobile démarre au quart de tour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W