Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie

10/11/2005

Ces études publicité et marketing services ont été réalisées par Limelight Consulting entre avril et juin 2005. Volet qualitatif : 40 entretiens en face-à-face (directeurs généraux, directeurs marketing et communication pour les annonceurs, présidents et directeurs-conseils pour les agences) sur les enjeux du retour sur investissement en matière de communication. Volet quantitatif : 550 entretiens téléphoniques réalisés entre avril et mai 2005 auprès d'annonceurs, à propos des contours du marché, des attentes et de la pérennité de la relation.

Envoyer par mail un article

Méthodologie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.