Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Paris deuxième agence la plus primée

10/11/2005

TBWA Paris passe de la cinquième à la seconde place des agences les plus primées en 2005 selon la septième édition du Gunn Report, qui recense les campagnes et les agences les plus récompensées dans les compétitions internationales. L'agence de l'année est, comme en 2004, ­AlmapBBDO São Paulo. TBWA Worldwide prend la tête du classement des réseaux. L'annonceur de l'année reste Volks­wagen. Pays le plus primé : les États-Unis. Le meilleur film est « Grrr » de Honda Diesel, signé Wieden + Kennedy Londres, et la meilleure campagne presse « Tamiya Model Kits Shop » de Creative Juice/G1 (Thaïlande).

Envoyer par mail un article

TBWA Paris deuxième agence la plus primée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies