Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les dix marques qui font la différence

10/11/2005

RgEntreprise, marque ou produitLe secret de sa réussite

1GooglePositionnement clair, extensions de produits cohérentes

2Leap Frog (jeux éducatifs)Innovations produits portées par une identité forte

3Sony Cybershot Facilité d'utilisation, bien relayée

(appareil photo numérique)par la campagne télévisée

4Sierra Mist Films TV sous forme de comédie,

(limonade, groupe PepsiCo)en rupture par rapport à Sprite et Seven Up

5Subway (sandwicherie)S'affirmer comme la plus saine des chaînes de fast-food

6BPPositionnement, dès 1997, sur les énergies alternatives

7DeWalt (outils de bricolage, groupe Black?&?Decker)Cibler les utilisateurs professionnels

8I-PodRespect des «?gènes?» Apple, renouvellement constant de l'offre

9Eggo (gaufres surgelées, groupe Kellogg's)Multiplication des références

10Gerber (aliments pour bébés, groupe Novartis)Positionnement en expert de la nutrition

Envoyer par mail un article

Les dix marques qui font la différence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.