Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MRM, la pépite de McCann

24/11/2005

Présente dans le groupe McCann depuis 1990, Michèle Ferrebeuf est présidente-fondatrice de MRM Partners France, ex-McCann Communications, en 2000. Avec Jean-Yves Hepp (qui devient vice-président de McCann France), cette pionnière des marketing services, qui a travaillé aux États-Unis avant de rejoindre BDDP, et notamment Tequila, a fait de MRM l'une des premières agences de marketing relationnel, avec des budgets comme Nespresso, Total et Canal +. Une réussite qui doit à la mixité des métiers du consulting et du marketing. MRM compte 250 collaborateurs.

Envoyer par mail un article

MRM, la pépite de McCann

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.